Depuis l’avènement de l’Internet des objets, les fuites de données les plus critiques proviennent souvent d’appareils connectés exposés, généralement par le biais d’employés négligents et de tiers. Des milliards de données sont disponibles sur le Dark Web, et sont utilisées pour réaliser des escroqueries aux entreprises.
Sites web infiltrés ou piratés, bases de données volées, exploitation malveillante de vos informations par des pirates informatiques, SYLink propose de veiller sur vos données informatiques en surveillant les black market, sites pirates et le Dark Web, pour vous de façon automatique !
SYLink Leaks est une plateforme Intelligente capable de surveiller de manière exhaustive les fuites de données sur toutes les couches du Web (dont les 96% d’Internet nommés le Deep Web), y compris les milliards d’appareils connectés connectés à Internet existant en dehors de votre périmètre.
Les alertes de fuite de données de SYLink Leaks sont générées par une combinaison d’analyses d’intelligence artificielle et d’analyses humaines. Elles sont complétées par des instructions de correction applicables optimisées pour une utilisation simplifiée.